Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KHALTI FATNA
28 septembre 2012

Abderrahmane Zenati: savez-vous planter les courgettes?

 Juste en face de chez moi à Saïdia, au mois de mars, j'ai planté quelques grains de courgettes dans un lot de terrain qui tarde à se faire construire ..

DSC08421

 

 

 

DSC08419Et depuis le 15 juillet, jusqu'à nos jours, mes voisins et moi nous nous regalons presque chaque jour de ce beau legume

 

DSC08420

DSC08418

 Si le terrain restera tel qu'il est l'année prochaine,en plus des courgettes,  j'ai l'intention de planter des tomattes, des melons et des pastèques...

Publicité
Publicité
Commentaires
KHALTI FATNA
  • Un roman émouvant ponctué d'amitiés, d'amours et de guerres... On s'imprègne du narrateur et on avance dans l'histoire avec lui, on passe du rire aux larmes, de l'espoir aux regrets, de la vie à la mort. Les décors changent tout au long du roman, on passe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité