Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KHALTI FATNA
8 juillet 2011

Abderrahmane Zenati: couscous du vendredi 08 juillet 2011

Quand on est peintre, on peut très bien faire des belles peintures et aussi dire et écrire de bons mots.

Parfois il est important aussi de laisser le pinceau et la palette pour  cuisiner et recevoir des amis chez soi autour d'un couscous, plaisir que je me fais chaque vendredi...

 

IMG_0971

IMG_0970

 

 

IMG_0974

 

Si vous êtes de passage un vendredi à Saïdia, faites-moi signe et venez partager avec moi mon repas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KHALTI FATNA
  • Un roman émouvant ponctué d'amitiés, d'amours et de guerres... On s'imprègne du narrateur et on avance dans l'histoire avec lui, on passe du rire aux larmes, de l'espoir aux regrets, de la vie à la mort. Les décors changent tout au long du roman, on passe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité