Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KHALTI FATNA
27 juin 2011

Abderrahmane Zenati: Le plaisir d'aimer

 

Bonjour Saïdia... Bonjour le Maroc, bonjour la France, bonjour à tous ceux qui aiment l'art et les artistes, bonjour lemonde entier ♥♥♥ bon début de semaine, bon lundi ensoleillé rempli de d'amour et d'Amitié
gros bisous ♥

Le plaisir d'offrir

Mais aussi de recevoir
Laisse des souvenirs
Et possède un grand pouvoir

Le plaisir d'aimer
N'est pas donné à tout le monde
Certains préfèrent la liberté
Et tout gâcher en quelques secondes.

Le plaisir, un mot qui inspire
On voudrait le connaître
Avant qu'il ne meure dans un soupir
Pour finir par disparaître.

Le plaisir est comme un sourire
L'un comme l'autre fait du bien
Je le vois venir
Même s'il vient de loin.

Le plaisir , je voudrais l'apprivoiser
Il deviendrait mon ami
Et je pourrais ainsi le partager
Avec tous ceux qui en ont envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
KHALTI FATNA
  • Un roman émouvant ponctué d'amitiés, d'amours et de guerres... On s'imprègne du narrateur et on avance dans l'histoire avec lui, on passe du rire aux larmes, de l'espoir aux regrets, de la vie à la mort. Les décors changent tout au long du roman, on passe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité