Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KHALTI FATNA
22 mai 2013

Abderrahmane Zenati artiste peintre Oujda : SA PEINTURE ET SES CHIENS.

 

A quoi pense mes petits compagnons, surtout ma belle Lola quand elle reste sagement assise à mes côtés lorsque je peins?

A quoi pense-t-elle lorsque je l'observe en train de regarder ma peinture ?

Qu'imagine-t-elle?

Comment comprendre ce qu'elle ce qu'elle devine ou deviner ce qu'elle comprends?

 

ET VOUS  A QUOI PENSEZ-VOUS?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KHALTI FATNA
  • Un roman émouvant ponctué d'amitiés, d'amours et de guerres... On s'imprègne du narrateur et on avance dans l'histoire avec lui, on passe du rire aux larmes, de l'espoir aux regrets, de la vie à la mort. Les décors changent tout au long du roman, on passe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité