Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KHALTI FATNA
22 mai 2013

Abderrahmane Zenati artiste peintre Oujda : J'aime recevoir mes amis et les amis de mes amis chez moi.

 

 

Oui, j'aime  beaucoup recevoir mes amis et les amis de mes amis chez moi.

  

 


 

J'aime partager avec eux mon repas dans la joie, le respect et une discussion fructueuse

 

 

Quand j’aime vraiment un instant de vie, un film, une chanson, une musique ou un livre, j’en parle à tous mes amis.

 

 

Parfois, j’évoque  ces moments de bonheur partagé sur les reseaux sociaux, comme c'est le cas aujourd'hui sur Canalblog et Facebook.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KHALTI FATNA
  • Un roman émouvant ponctué d'amitiés, d'amours et de guerres... On s'imprègne du narrateur et on avance dans l'histoire avec lui, on passe du rire aux larmes, de l'espoir aux regrets, de la vie à la mort. Les décors changent tout au long du roman, on passe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité